La Nouvelle Star de D8 au plus bas (audiences)



0
(0)

Rien ne va plus pour le télé-crochet de D8 « Nouvelle Star ». Mardi soir, et alors que la chaîne diffusait le premier prime en direct, l’émission a frôlé la correction avec seulement 670.000 téléspectateurs. Quant à la part d’audience moyenne elle n’a atteint que 3,5% sur l’ensemble du public.


Annonces

D8
D8

Annonces

Ses scores n’évoquent rien pour vous ? Et bien sachez que c’est le nouveau plus bas historique pour « La Nouvelle Star » depuis sa création.

Pour certains c’est la faute à JoeyStarr. Qualifié de grossier ou d’ingérable par plusieurs sites médias, il est tenu pour principal responsable de ce fiasco. Et pourtant sans lui l’émission aurait été bien plus ennuyeuse encore.

Comme Cyril Hanouna et la bande de TPMP l’ont répété à plusieurs reprises, le problème vient aussi et surtout du casting. Y’a t-il vraiment une star dans les candidats encore en lice ? Le niveau est-il suffisant par rapport à ceux qui tentent leur chance dans des concours comme « The Voice » ?


Annonces

Gageons que si les audiences de la « Nouvelle Star » ne remontent pas, cette saison pourrait bien être la dernière, l’objectif de la chaîne étant d’être le plus près possible du million de téléspectateurs. Et là franchement, on en est très loin.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces