Le final de « Section de recherches » largement en tête des audiences

|Audiences et replay de la première partie de soirée du jeudi 31 mars 2016| Dans la course à l’audimat de ce jeudi 31 mars 2016, c’est le final de la série de TF1 « Section de recherches » qui s’est très largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. l’épisode final de la saison 10 a réalisé le record de la saison avec 7.4 millions de téléspectateurs et 30 % de pda. La série s’est ainsi placée ainsi très largement en tête des audiences de la soirée.


Et qui dit final, dit bilan. Et cette saison 10 est celle de tous les records ! La série a en effet réalisé sa meilleure saison depuis sa saison de lancement avec en moyenne 7.1 millions de téléspectateurs et 28% de parts de marché sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)

A noter également que  la série a enregistré un gain de 600 000 téléspectateurs par rapport à la saison dernière. En attendant la prochaine saison retrouvez Section de Recherches en replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

section-recherche-saison8-4


Publicité


Publicité

Les audiences des autres chaînes

La soirée a été un peu plus difficile pour les autres chaînes. Celle qui s’en sort le mieux c’est France 2 avec un nouveau numéro de son magazine du jeudi soir « Envoyé Spécial ». Les thèmes et sujets abordés cette semaine ont intéressé 2.8 millions de français soit 12.3% de ceux qui avait décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

M6 complète le podium avec la suite de la saison 2 de la série américaine « Scorpion ». 2.4  millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit 10.5% des téléspectateurs. Seul le premier épisode a fait un peu mieux avec 2.8 millions d’inconditionnels. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.

En quatrième position on retrouve France 3 avec une énième rediffusion du film « U.S. Marshals ». Porté par Tommy Lee Jones, Wesley Snipes ou bien encore Robert Downey, Jr., il a réuni 1.8 million de personnes. La part d’audience peine à dépasser les 8% sur l’ensemble du public. Pas de replay pour les films de cinéma.

Et c’est W9 qui complète le top 5 avec un autre film de cinéma, celui de Michael Bay « Rock ».Verdict : 658.000 cinéphiles pour 3.2% de parts de marché. Pas de replay pour les films de cinéma.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut