« Les 12 coups de midi » : Emilie l’emporte encore (replay 21 avril)



0
(0)

Aujourd’hui, vendredi 22 avril 2016, vous avez de nouveau rendez-vous avec le jeu de TF1 « Les douze coups de midi » présenté comme chaque jour par Jean-Luc Reichmann. Pour ceux qui n’étaient pas là hier, sachez qu’Emilie a encore gagné se qualifiant pour sa 8ème participation. Cette émission est encore disponible en replay streaming gratuit sur MYTF1 ou en cliquant ICI.


Annonces

capture TF1
capture TF1

Annonces

Si vous n’avez vraiment pas le temps de regarder le replay, un bref résumé de ce qui s’est passé dans l’épisode précédent. Emilie s’est donc de nouveau imposée grâce à une victoire à 3.000 euros ce qui a permis à sa cagnotte personnelle de grimper jusqu’à 25.150 euros.

En ce qui concerne l’étoile mystérieuse, pas de miracle ! L’ange-gardien de TF1, alias Mimie Mathy, ne lui a porté bonheur, la comédienne n’étant pas le nom du personnage que nous recherchons.

Les noms déjà proposés pour l’étoile : Mimie Mathy, Michael Jackson, Valérie Bègue, Franck Dubosc, Gad Elmaleh, James Debbouze, Lady Gaga, Audrey Lamy, Salma Hayek, Rihanna, Kev Adams, Marion Cotillard

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces