Mimie Mathy : son coup de gueule contre la presse féminine (VIDEO)



0
(0)

[REPLAY D8 « Ma vie en super 8] Mimie Mathy, l’ange gardien de TF1, était l’invitée de la nouvelle émission de Laurent Boyer « Ma Vie en Super 8 » qui était diffusée pour la première fois ce mercredi sur D8. L’occasion pour l’actrice et humoriste française de pousser un vrai coup de gueule contre la presse féminine, une presse qui ne lui accorde que très peu de place… et en aucun cas sa UNE. Particulièrement visée, le magazine « Elle ».


Annonces

josephine2013


Annonces

« C’est très dur, il y a une réticence (…) Ce qui est très drôle, c’est que je n’ai jamais eu une couverture Elle ou un papier dans Elle. Je trouve que c’est un magazine censé faire rêver et moi je pense que je fais rêver. Je fais beaucoup plus rêver qu’une mannequin à qui personne ne peut s’identifier » a t-elle notamment lâché. Et de rajouter « On ne peut pas lutter contre les préjugés… je ne suis pas représentative de la classe de ces journaux »

Puis de souligner, avec une certaine ironie quand même, que le magazine avait en fait déjà parler d’elle… à l’occasion d’un sondage qui l’avait placée en seconde position juste après Soeur Emmanuelle. « Bon là ils auraient été obligés de me faire un petit papier » a t-elle rajouté faisant mine de s’étrangler


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces