Plus belle la vie : décès de Gary Novak


Les fans de la série de France 3 « Plus belle la vie » vont la semaine prochaine voir se rapprocher la fin de l’intrigue autour d’Abdel Fedala et Gary Novak. Il était grand temps puisque ça fait déjà de longues semaines que cette intrigue traine en longueur sans que l’on en voit la fin…

Capture France 3
Capture France 3

ATTENTION SPOILERS


ANNONCES

Jeudi prochain, Abdel prend la décision de faire tuer Gary en prison. Pour cela, il décide d’utiliser son co-détenu, qui est aussi son client et qui est à bout puisque Gary le maltraite. Abdel lui donne donc les consignes nécessaires pour le tuer et lui promet la somme de 100.000 euros…

Vendredi matin, Abdel apprend que son plan est un succès puisque Gary est mort, poignardé par son co-détenu durant la nuit !


ANNONCES

La police est persuadée qu’Abdel est derrière tout ça, mais réussiront-ils à le prouver ? Ou Greg, le flic ripoux, prendra-t-il à la place d’Abdel ? A suivre la semaine prochaine dans Plus belle la vie !

RESUME DE L’EPISODE DU LUNDI 11 AVRIL

Abdel cherche à éliminer Gary en prison. Karim lui dit de se méfier de Vanessa, qu’il pense susceptible de le balancer à son mari. Mais Abdel a une confiance aveugle dans la femme qu’il aime. Eugénie annonce à Sacha qu’elle arrête son enquête sur Greg, pour donner une chance à son histoire avec lui. Patrick recadre Greg, qu’il a surpris avec la journaliste dans les vestiaires. Face à Léo, Barbara défend Abdel et la nouvelle réputation qu’il est en train de se faire. Abdel apprend à Vanessa sa manœuvre pour dépouiller Gary de sa fortune…

Thomas et Riva s’inquiètent de voir Thérèse si triste. Et pour cause, elle ne reçoit plus de nouvelle de César. Emma prend des nouvelles auprès de Baptiste, qui en profite pour se rapprocher d’elle. Comme elle l’aide à choisir un cadeau pour consoler sa sœur, Baptiste lui vole un baiser…

Yolande et Jocelyn reçoivent du fisc le montant de leur dette. Jocelyn se décide à rencontrer M. Plouvier pour le convaincre de revoir leur situation. Dans les couloirs du Céleste, Yolande accuse Mirta de les avoir dénoncés. Mais Mirta dément et craque en lui avouant ses ennuis avec Roland…

2.67/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES