Plus Belle la Vie : des audience au top



0
(0)

Alors que France 3 s’apprête à diffuser l’épisode 2989 de « Plus Belle la Vie » – il sera à suivre dès 20h25 sur France 3 – intéressons-nous un instant aux audiences de votre série quotidienne préférée. Et elles sont plus qu’excellentes… La semaine dernière par exemple PBLV a réuni 4.6 millions de téléspectateurs soit 18.3% du public présent devant son poste de télévision. Ce chiffre n’évoque rien pour vous ? Sachez pourtant qu’il s’agit de la meilleure semaine de Plus Belle la Vie depuis la rentrée de septembre.


Annonces

capture France 3
capture France 3

Annonces

Dans l’épisode de ce soir : Gary est furieux contre Greg, qui a raté son coup. Il est coincé en prison, sans allié et sans argent. Patrick pense que Greg veut se venger de Gary, qui l’avait torturé, et décide de l’écarter de l’enquête. Abdel met la pression sur Gary pour qu’il accepte sa proposition. Mais Gary veut voir Vanessa avant de prendre sa décision. Vanessa insiste pour y aller, contre l’avis d’Abdel. Eugénie remarque que Greg est nerveux, et découvre qu’il possède un second portable. Elle appelle le seul numéro enregistré et tombe sur une mystérieuse voix d’homme. Karim assure ses arrières en cachant un revolver dans sa chambre d’hôpital…

Jérôme ferme à contrecœur l’épicerie solidaire. Au bar, Sabrina reproche à Léo cette injustice. Peyrac accuse Jérôme et Julio de vol, vidéos à l’appui, et veut les licencier. Léo les interroge tous les trois au commissariat, et les forcent à trouver un arrangement…

Marion, désemparée, explique à Mirta qu’Antoine lui a avoué l’avoir trompée il y a un an. Mirta lui conseille de lui pardonner. Le soir, elle relaie à Roland, sa conversation avec Marion et ses conseils…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces