Plus Belle la Vie (PBLV) : la série serait sauvée pour au moins 3 ans !


Les fans de Plus Belle la Vie sont particulièrement impatients de découvrir le prochain épisode inédit, le numéro 2988 . Il sera diffusé ce soir, mercredi 6 avril 2016, dès 20h25 sur France 3 puis sera  disponible en replay streaming sur France TV PLUZZ . Mais il y a une autre info qui ne pourra que les satisfaire. En effet, et après des mois de tensions et de négociations, France 3 et Newen ont enfin trouvé un accord commun quant à l’avenir de la série quotidienne préférée des français. La chaîne continuera bien à diffuser la série dont elle va désormais co-produire les épisodes.

« Après une longue négociation (…) France Télévisions et Newen se sont mis d’accord sur un partage équilibré de la valeur créée par les nouveaux épisodes de la série ‘Plus belle la vie’, qui seront désormais coproduits ». Le site spécialisé « Pure Médias » va plus loin encore en affirmant que cet accord porte sur les 3 prochaines années, si toutefois l’audience est toujours au rendez-vous.


ANNONCES

©Telfrance
©Telfrance

Dans l’épisode de ce soir, mercredi 6 avril 2016 : Abdel s’entend avec Ryan, pour que les anciens hommes de Gary, travaillent pour lui. Gary met la pression à Greg, pour éliminer Abdel au plus vite. Il lui soumet de justifier sa mort en prétextant un délit de fuite lors d’une interpellation. Abdel apprend que Karim est sorti du coma et part le voir. Karim doute que son fils ne parvienne à évincer Gary et à prendre sa place sans conséquence. Greg prépare l’arme pour exécuter Abdel, puis vient le chercher pour un interrogatoire. Abdel le suit sans méfiance. Eugénie apprend à Patrick que Gary faisait partie de la bande qui a kidnappé Greg, il y a plusieurs années.

Riva exige de Thérèse qu’elle cesse de fréquenter César, mais elle refuse de se laisser faire. Il va alors voir César pour lui interdire de voir sa fille. Devant tous ces obstacles, César commence à déprimer alors que Thérèse l’encourage à ne pas se laisser impressionner.


ANNONCES

Au moment où Jérôme commence à retrouver sa femme, il reçoit une convocation de la police. Léo exige qu’il ferme l’épicerie qui est hors la loi, sous faute de sanctions. Laetitia hésite à rompre avec Franck et à le faire souffrir, mais elle préfère lui dire la vérité et le quitte. Franck masque sa déception…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES