Plus Belle la Vie : malgré les vacances, les fidèles toujours là !



0
(0)

En ce jeudi soir du 14 avril 2016, ne manquez pas votre nouvel épisode inédit de Plus Belle la Vie, le numéro 2994. Diffusion comme chaque soir dès 20h25 sur France 3 puis en replay sur PLUZZ. Mais avant, faisons un petit point sur les audiences alors que deux zones scolaires sont actuellement en vacances. Mais vacances ou pas, les fidèles eux sont toujours là. Prenons en exemple l’épisode de lundi qui a été suivi par 4.53 millions d’inconditionnels ! Un score qui se situe dans la moyenne habituelle et qui a assuré à France 3 la troisième place des audiences sur la case du 20 heures derrière les JT de TF1 et France 2.


Annonces

capture France 3
capture France 3

Annonces

Ce soir dans « Plus Belle la Vie » : Abdel avoue à Vanessa qu’il ne renoncera plus à faire tuer Gary. Eugénie essaye de convaincre Greg de renoncer à la mission que lui a confiée Gary. Patrick et Léo décident de soumettre Gary à un nouvel interrogatoire pour savoir qui est son complice. Karim explique à Abdel la technique pour tuer un homme, qu’Abdel relaie à son tour à Max au parloir. En attendant que Gary soit éliminé, Vanessa est partie auprès de Jordan en Corse, et attend fébrilement…

Thérèse cache à sa famille qu’elle s’est réconciliée avec César. Pour se faire pardonner, Thomas lui propose une après-midi shopping. Bien que touchée, Thérèse lui dérobe sa carte bleue pour payer une chambre d’hôtel et passer un moment avec César…

Laetitia et Luna s’aperçoivent que Jocelyn et Yolande sont partis sans payer. Babeth les découvre dans une tente dans le parking de l’hôpital. Babeth refuse de céder à leur pression. Pour dormir au chaud, Yolande et Jocelyn se font admettre par Riva, dans son service pour une crise d’urticaire géant…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces