Plus Belle la Vie : Patrick tire sur Greg qui s’effondre !



0
(0)

Après la traditionnelle pause du week-end, retour de votre série Plus Belle la Vie en ce lundi soir du 18 avril 2016. Ce soir France 3 diffusera l’épisode 2996 de PBLV à partir de 20h25. Mais si nous allions un peu plus loin ? En effet cette semaine risque d’être plutôt agitée. Dans quelques jours Greg et Eugénie vont tenter de fuir pour l’Australie… OUi mais Patrick va mettre à mal leur projet en venant arrêter Greg. Cette arrestation ne va pas vraiment se passer comme prévu. Refusant de mettre les menottes, Greg va sortir une arme… Se croyant en danger, alors que l’arme de Greg n’est pas chargée, Patrick va lui tirer dessus et Greg et va s’effondrer au sol… Un nouveau mort au Mistral ?


Annonces

©Telfrance
©Telfrance

Annonces

En attendant, et dans l’épisode de ce soir : Patrick et Léo cherchent l’identité de la taupe au sein du commissariat. Mais à l’inverse de Léo, Patrick a du mal à croire qu’il s’agit de Greg, qu’il veut confronter. De son côté, Greg se sent soulagé d’être libéré de Gary, et vit son histoire avec Eugénie. Vanessa constate avec tristesse son fils affligé par la mort de son père. Elle s’en veut d’avoir enlevé Gary à son fils. Au parloir, Max apprend à Abdel l’histoire du flic ripoux en contact avec Gary. Léo met la pression sur Vanessa pour qu’elle balance l’implication d’Abdel et la menace de la mettre en prison pour complicité avec Gary et de faire placer son fils en foyer…

Samia tente de convaincre Estelle de l’engager au salon pour faire face aux dettes de son couple. Estelle accepte de lui faire faire un test, qui s’avère ne pas être concluant. Boher n’arrive pas à concilier son métier avec son job de vigile et doit y renoncer. Thomas parle à Samia d’une annonce pour un job d’hôtesse au club nautique…

Au lycée, Thérèse et César jouent une nouvelle dispute devant Baptiste. Thérèse a des remords de mentir à sa famille, mais César l’encourage à ne pas culpabiliser. Thomas insiste pour parler seul avec Thérèse du vol de sa carte bleue. Thérèse ment en disant qu’elle a voulu s’offrir une robe un peu trop chère. Thomas accepte ses excuses de bon cœur…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces