Un record d’audience pour « Le Mad Mag, la suite » sur NRJ12

Une très bonne nouvelle pour l’émission de NRJ 12 « Le Mad Mag, la suite » et ses fidèles. En ce mercredi 13 avril 2016, l’émission a fait tomber plusieurs records d’audience. Elle a ainsi réuni 498.000 téléspectateurs pour une part d’audience de 3.4% sur l’ensemble, soit sa meilleure performance d’audience depuis son lancement. A noter un pic d’audience à 558.000 individus.


©NRJ12
©NRJ12

Publicité

Mais ce n’est pas tout. Plusieurs records sont également tombés sur certaines cibles visés par l’émission. Le programme a particulièrement fonctionné sur le public jeune et féminin. Elle affiche ainsi des parts de marché de 6.5% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (leader TNT et 4ème chaîne nationale); de 14% sur les 15-34 ans (record historique, 1ère chaîne de France) et de 21.7% sur les 15-24 ans (record historique, 1ère chaîne de France)

« Le Mad Mag, la suite » c’est aussi en replay streaming gratuit sur le site NRJ12.fr ou en cliquant ICI.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut