Rendez-vous en terre inconnue en tête des audiences du 12 avril



0
(0)

|Audiences et replay des programmes de première partie de soirée du mardi 12 avril 2016| Dans la course à l’audimat de ce mardi 12 avril 2016, notez la première place de France 2 et de l’émission de Frédéric Lopez « Rendez-vous en terre inconnue » et dont l’invité était Clovic Cornillac. Une petite victoire toutefois puisque l’émission n’a convaincu que 5.2 millions de français. C’est très en dessous des numéros précédents. Du côté des parts de marché, France 2 a réuni 22% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

© JM Turpin - Adenium TV.
© JM Turpin – Adenium TV.

Annonces

Dans ce numéro  Frédéric Lopez a proposé à Clovis Cornillac de partir en sa compagnie pour une destination inconnue, à la rencontre des habitants d’une région reculée du globe. Clovis Cornillac a accepté de le suivre vers cette terre inconnue, les yeux bandés. Au cours du vol, il a appris qu’il allait découvrir la province du Guizhou, au sud de la Chine. L’aventure s’est poursuivie pour lui une fois arrivé sur place. Au coeur de paysages époustouflants de montagnes et de rizières en terrasses, Frédéric et Clovis sont partis à la rencontre d’une communauté Miao. Les Miao font partie des 56 groupes ethniques officiellement reconnus par la République populaire de Chine. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Les audiences des autres chaînes

C’est TF1 qui prend la seconde place. Mais c’est la déception pour la chaîne qui comptait beaucoup sur le lancement de la nouvelle saison de « Unforgettable ». A peine 3.9 millions de fans ont suivi les deux inédits du jour soit 15.9%. Si ce n’est pas un flop, ça y ressemble. A moins que le passage à la TND HD y soit encore pour quelque chose. Accès au replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

France 3 complète le podium avec la rediffusion du téléfilm « Meurtres à Carcassonne ». Il a été (re)vu par 2.7 millions de personnes soit 11.1% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.


Annonces

M6 prend la quatrième place avec la 5ème soirée de THE ISLAND. Elle a assemblé 2.1 millions de téléspectateurs. Si la soirée n’a rassemblé que 9.9% des téléspectateurs, sachez que la chaîne s’est tout de même classée leader auprès du public de moins de 50 ans sur l’ensemble de la soirée, avec une part d’audience de 17%. Retrouvez THE ISLAND, SEULS AU MONDE en replay sur 6PLay

Et c’est beIN Sports  qui complète le top 5 avec le match Manchester City/PSG. Ce quart de final retour de la Ligue des champions a réuni 1.55 million de footeux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces