The Voice 5 : début de l’épreuve ultime (résumé + replay du 9 avril)


C’est parti pour un nouvel épisode de la saison 5 de « The Voice, la plus belle voix ». Ce soir, les talents encore en compétition vont devoir affronter l’épreuve ultime. Tour à tour et trois par trois, ils vont se présenter face aux coachs en interprétant un titre de leur propre choix.

Et c’est l’équipe de Florent qui se lance en premier, en opposant Isa Cooper, Lucyl et Haylen. Après un magnéto retraçant le parcours de chacune, c’est Isa qui a choisi de tenter sa chance sur « Wreacking Ball » de Miley Cyrus. Lucyl poursuit en interprétant « Ne me quitte pas » de Jacques Brel. Haylen termine avec le titre « Glory Box » de Portishead.


ANNONCES

The Voice : place à l'épreuve ultime

Après les trois prestations, Garou, Mika et Zazie choisiraient tous Lucyl. Mais c’est à Florent Pagny de trancher. Celui ci a beaucoup de mal mais fini par décider de poursuivre avec Lucyl. L’aventure s’achève malheureusement pour Haylen et Isa.


ANNONCES

Florent enchaîne avec Slimane, Lica et Laurent Pierre. Après un magneto retraçant leur parcours, Slimane ouvre le bal sur le titre « Formidable » de Stromae. Lica poursuit avec le titre « Elastic Heart » de Sia. Laurent Pierre termine avec le titre « When i was your man » de Bruno Mars.

Après les trois prestations, Mika avoue avoir été charmé par le charisme de Slimane. Au moins autant que Garou et Zazie. C’est à Florent de trancher, et celui ci décide de poursuivre l’aventure avec Slimane. L’aventure s’achève malheureusement pour Lica et Laurent Pierre.

Avant de poursuivre, il faut patienter le temps des pubs.

Après les pubs, les trois filles restantes, Angy, Amandine et Philippine, de l’équipe de Florent se lancent à leur tour sur scène. Après un magnéto retraçant le parcours de chacune, Philippine débute avec le titre « Hometown Glory » d’Adèle. Amandine enchaîne avec le titre « Besoin d’amour » de France Gall. Angy termine avec le titre « Amoureuse » de Véronique Sanson.

Après les trois prestations, Garou se montre totalement emballé par Philippine, tout comme Mika et Zazie. Mais c’est à Florent de trancher, et celui ci décide de poursuivre avec Amandine. Zazie décide d’offrir une chance supplémentaire à Philippine. L’aventure s’achève définitivement pour Angy.

C’est au tour de l’équipe de Zazie de se lancer. Ce premier trio oppose Lena, Antoine et MB14. Après un magnéto retraçant le parcours de chacun d’entre eux, il faut patienter le temps de la pub pour découvrir les prestations.

Après les pubs, retour sur les trois talents de Zazie. Lena ouvre le bal avec le titre « La nuit je mens » d’Alain Bashung. Antoine poursuit avec le titre « Stole the show » de Kygo. MB14 termine avec le titre « Quand c’est » de Stromae.

Après les prestations, Florent parle d’une performance « extraordinaire » pour MB14, mais souligne aussi l’interprétation de Lena, tout comme les talents vocaux d’Antoine. Finalement, le coach se positionnerait pour Lena, tout comme Garou et Mika. Mais c’est à Zazie de trancher, et celle ci décide de poursuivre avec Lena. Mais Garou décide de sauver la place de MB14, tandis que Mika buzz également pour le jeune homme, ce qui permet à ce dernier de choisir son nouveau coach. MB14 décide de rejoindre l’équipe de Mika.

Pour le prochain trio, Zazie décide d’opposer Mood, Lukas et Sol. Après un magnéto retraçant le parcours de chacun, c’est Mood qui ouvre le bal avec le titre << Strong >> de London Grammar. Lukas poursuit avec le titre « Sorry » de Justin Bieber. Il faut patienter le temps de la pub pour découvrir la prestation de Sol.

Après les pubs, retour sur la prestation de Sol, qui interprète le titre « Des armes » de Léo Ferré. Après les prestations, Zazie est très émue et prends conseil auprès des autres coachs. Mika et Garou garderaient Sol, tandis que Florent poursuivrait l’aventure avec Mood. Mais c’est à Zazie de trancher, et celle ci décide de poursuivre avec Sol. Mais Garou décide de sauver Mood. L’aventure s’achève malheureusement pour Lukas.

Les trois derniers talents de l’équipe de Zazie entrent en piste. Ce trio oppose Jessana, Clément et Julie. Après un magnéto retraçant le parcours de chacun, Julie ouvre le bal avec le titre « Instant Crush » de Daft Punk feat Julian Casablanca. Clément poursuit avec le titre « Maman » de Louane. Jessana termine avec le titre « Radioactive » d’Imagine Dragons.

Après les prestations, Garou avoue qu’il garderait plutôt Jessana, tout comme Florent, alors que Mika offrirait une chance supplémentaire à Clément. Mais c’est à Zazie de trancher, et celle ci décide de poursuivre avec Clément. L’aventure s’achève malheureusement pour Jessana et Julie.

C’est ainsi que s’achève ce premier épisode de l’épreuve ultime. La semaine prochaine, ce sont les talents des équipes de Garou et de Mika qui devront passer la même étape de l’aventure. On se retrouve donc samedi prochain, à partir de 20h55, sur TF1, pour un nouvel épisode de « The Voice, la plus belle voix ».

Si vous avez manqué The Voice ce samedi 9 avril 2016, sachez que l’émission sera très vite disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ici et ce pendant 7 jours.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES