Top Chef 2016 : Pierre Eon éliminé (résumé + replay du 4 avril)



0
(0)

Hier soir, M6 diffusait l’épisode 11 de Top Chef 2016, à l’issue duquel c’est Pierre qui a été éliminé du concours culinaire. Les 4 candidats encore en lice devaient s’affronter pour tenter de décrocher leur place pour la demi-finale de Top Chef 2016.


Annonces

Lors de la première épreuve, ils s’affrontaient sur le thème des coquillages face à Arnaud Donckelle, chef 3 étoiles et Sylvain Guillemot, chef 2 étoiles. Les candidats devaient non seulement séduire les chefs, mais également un jury d’enfants pour qui ils avaient le défi de faire apprécier les coquillages.

M6
M6

Annonces

A l’issue de cette première épreuve, c’est Xavier qui s’est qualifié directement pour la demi-finale de Top Chef 2016.

Pour la deuxième épreuve, Michel Sarran avait invité les candidats dans sa ville, Toulouse, pour leur faire découvrir son restaurant et les défier sur une épreuve autour de la soupe. Et c’est Thomas qui s’en est le mieux sorti et qui a donc à son tour décroché sa place en demi-finale.


Annonces

La dernière chance opposait donc Colline et Pierre autour d’une épreuve sur la ratatouille. Les deux plats étaient réussis et même « proches de la perfection » selon Philippe Etchebest. Et c’est finalement Colline qui s’est qualifiée et Pierre est donc éliminé de Top Chef 2016 aux portes de la demi-finale !

Si vous avez manqué Top Chef ce lundi 4 avril 2016, sachez que l’émission est disponible en replay streaming sur 6play en cliquant ici et ce pendant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces