Un record d’audience pour « Sept à huit Life » en ce 24 avril 2016



0
(0)

C’est un très beau week-end qui s’achève pour l’info de TF1. De très sons scores ont en effet marqué cet avant-dernier week-end du mois d’avril et alors que deux zones scolaires étaient encore en vacances. Mais le score qui retient plus particulièrement l’attention en ce lundi matin c’est celui enregistré par « Sept à huit Life » en ce dimanche 24 avril 2016.


Annonces

En tête des audiences sur sa case horaire avec 2.4 millions de téléspectateurs, il a surtout signé son record historique d’audience depuis sa création sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible si prisée des annonceurs, le magazine présenté par Harry ROSELMACK affiche une moyenne de 25%.

sept-a-huit-2015


Annonces

Un peu plus tard dans la soirée, c’est « Sept à Huit » s’est également très bien comporté réunissant 3,8 millions de téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).


Annonces

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, n’oubliez pas que les deux magazines sont également disponibles en replay via le site et l’application MYTF1 News.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces