Violetta : Martina Stoessel dans Touche pas à mon poste (TPMP)



0
(0)

Un évènement à venir dans votre émission « Touche pas à mon poste », TPMP pour les mordus. Ce lundi 25 avril 2016, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs recevront en effet l’actrice argentine Martina Stoessel, alias Violetta !


Annonces

Sur le compte Twitter officiel de l’émission, l’équipe de TPMP se félicite de cet honneur, et pour cause. Touche pas à mon poste sera la seule française de Martina Stoessel !!

©Disney
©Disney

Annonces

Rappelons que Martina Stoessel sera prochainement à l’affiche de « Tini, la nouvelle vie de Violetta », un film de Juan Pablo Buscarini à découvrir au cinéma le 4 mai prochain. A ses côtés Adrián Salzedo, Jorge Blanco ou bien encore Mercedes Lambre.

A propos du film : Tel un reflet de la vraie vie de Martina « Tini » Stoessel, TINI – La nouvelle vie de Violetta retrace l’aventure de la jeune star argentine au succès phénoménal depuis qu’elle est devenue l’interprète de Violetta. En laissant derrière elle son incroyable adolescence, elle s’engage dans une toute nouvelle aventure qui va la révéler et lui permettre de devenir l’artiste qu’elle est vraiment…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces