Audience et replay de « C’est pour nous, c’est cadeau ! » de Cyril Hanouna



0
(0)

Hier soir, jeudi 26 mai 2016, Cyril Hanouna présentait la première de « C’est pour nous, c’est cadeau ! », une émission au goût de « Déjà vu » au cours de laquelle Baba a offert des cadeaux mais a aussi exaucé les rêves et les voeux de ses fidèles.  Une émission où l’animateur n’a pas pu retenir quelques larmes, très ému de pouvoir apporter un peu de bonheur et/ou de réconfort à des gens qui en avaient parfois bien besoin.


Annonces

D8
D8

Annonces

Et si l’émotion a plusieurs fois été au rendez-vous – impossible par exemple de rester insensible à cette dame qui n’avait pas les moyens de changer son canapé ou à cette famille qui n’était jamais partie en vacances – l’émission s’est faite un peu railler sur les réseaux sociaux. Nombreux sont ceux qui ont en effet pensé que « C’est pour nous, c’est cadeau ! » était le savant mélange de plusieurs concepts télévisuels dont « N’oubliez pas votre brosse à dents » de Nagui.

Du côté de l’audience c’est un nouveau succès pour Cyril Hanouna puisque cette émission a réuni 1.42 million de téléspectateurs soit 6.6% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Accès également possible sur le site de la chaîne D8.tv ou en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces