Audience et replay « Plus Belle la Vie » de ce mardi 17 mai 2016



0
(0)

En raison des championnats d’Europe de natation, France 3 a fait le choix de ne pas diffuser quotidiennement les épisodes de sa série à succès « Plus Belle la Vie ». C’est ainsi que les 5 épisodes qui devaient être diffusés cette semaine ont été programmés en une seule et unique soirée… C’était hier soir, mardi 17 mai 2016, à partir de 20h55.


Annonces

France3/TelFrance Séries
France3/TelFrance Séries

Annonces

Les fidèles ont-ils été au rendez-vous ? Oui, et non. 3,6 millions d’inconditionnels ont ainsi répondu à l’appel soit 15,1% du public présent devant son poste de télévision.

Un score inférieur aux audiences que la série réalise habituellement au quotidien puisque chaque épisode dépasse généralement les 4 millions de téléspectateurs.

Sachez toutefois que la dernière fois que la série a été programmée en prime, elle n’avait affiché que 3.8 millions de téléspectateurs. C’était au mois de mars dernier avec le prime « Infiltration ».


Annonces

Si cette programmation inhabituelle vous a empêché d’être au rendez-vous, sachez que France TV PLUZZ vous offre gratuitement le REPLAY, et ce pour 6 jours encore. Pour y accéder, CLIQUEZ ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces