Audience et replay de « Touche pas à mon poste » : TPMP du mercredi 25 mai 2016 avec Jean-Michel Maire



0
(0)

Comme chaque jour sur Stars-Actu, faisons un petit point sur l’audience d’un des programmes phare de l’access, l’émission de D8 « Touche pas à mon poste ». Aujourd’hui le score de l’émission diffusée ce mercredi 25 mai 2016. Et pour le deuxième soir consécutif, Cyril Hanoua n’était pas à la présentation de son émission  laissant exceptionnellement sa place à Jean-Michel Maire. Et alors que celui qui officie habituellement en tant que chroniqueur s’est un peu fait railler sur les réseaux sociaux, notre animateur d’un soir s’en sort plus que bien. Bon heureusement il avait quand même sa bouteille d’eau ! ^^ Pour info, il présentera aussi l’émission de vendredi.


Annonces

Ainsi 1.16 million de fanzouzes étaient fidèles au poste pour suivre cette nouvelle émission dont les invités étaient Ornella Fleury et Anne Sila. La part d’audience s’établit à 5.5% de l’ensemble du public.

capture écran D8
capture écran D8

Annonces

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, une séance de rattrapage est bien sûr possible grâce au replay. Nous vous proposons de découvrir le replay intégral de cette émission, également accessible sur D8.tv ou depuis le service de rattrapage de votre box télé.

 


Annonces

 

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces