Audiences du 22 mai : White house down, largement en tête



0
(0)
©Sony Pictures Releasing France
©Sony Pictures Releasing France

Annonces

Dans la course à l’audimat de ce dimanche 22 mai 2016, c’est TF1 qui a décroché la médaille d’or hier soir avec la première diffusion en clair du film de Roland Emmerich  » White house down ». Porté par Channing tatum et Jamie Foxx , il a réuni 6.2 millions de téléspectateurs soit 28% de l’ensemble du public, 38% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 40% des jeunes âgés de 15 à 24 ans.


Annonces

En seconde position, mais assez loin derrière, on retrouve la nouvelle série policière américaine de France 3 « Harry Bosch ».  2.95 millions de curieux ont découvert les deux premiers épisodes soit 12.1% des individus âgés de 4 ans et +.

Et c’est M6 qui complète le podium avec son traditionnel magazine du dimanche soir Capital. En ce dimanche 22 mai 2016 il avait pour thème « Régions, départements, mairies : nos collectivités nous ruinent ! » . Et malgré tout l’intérêt d’un sujet qui « fâche », seuls 2.8 millions de français s’y sont intéressés.  On s’attendait à un tout petit mieux. Quant à la part d’audience, elle s’établit à 11.7%.

Il faut patienter jusqu’à la 4ème place pour retrouver France 2 et son film « Camille redouble » de et avec Noémie Lvovsky. Pourtant inédit en clair, il n’a rassemblé que 2.6 millions de personnes soit 10.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.


Annonces

Et si aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs, citons tout de même la 5ème place obtenue par Arte avec la rediffusion du film de Xavier Beauvois « Des hommes et des dieux » suivi par 861.000 personnes (pda 3.6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces