Ce soir à la télé : « Grey’s Anatomy », début de la saison 12 (épisodes 1 et 2)



0
(0)

Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour le début de la diffusion de la saison 12 inédite de « Grey’s Anatomy ». Au programme ce mercredi 25 mai, les épisodes 1 et 2.


Annonces

Rappelons que la semaine dernière, la saison 11 s’achevait alors que Meredith débutait une nouvelle vie à Seattle avec ses trois enfants, un an après la mort de Dereck. Elle décidait de vendre la maison tandis qu’à l’hôpital, une nouvelle équipe d’internes arrivait. Quant à April et Jackson, ils décidaient de se séparer.

Grey's Anatomy saison 12


Annonces

Episode 1 « Table rase » : Les médecins du Grey-Sloan Memorial soignent deux adolescentes percutées par un train. Les parents de l’une d’entre elles, hostiles à la relation amoureuse des deux jeunes filles, veulent l’envoyer dans un camp pour la remettre dans le «droit chemin», provoquant la colère de Callie. Meredith a du mal à s’habituer à la cohabitation avec Amelia et Maggie. Arizona cherche un colocataire, mais personne ne semble intéressé, à l’exception d’Andrew DeLuca, un nouvel interne. Bailey est en compétition pour le poste de chef avec un autre médecin au C.V. impressionnant. Elle pense ne pas être à la hauteur mais, après avoir été soutenue par Ben, elle fait valoir ses arguments et finit par obtenir le poste. April est de retour, ce qui n’enchante pas Jackson…


Annonces

Episode 2 « La folie des grandeurs » : Pour son premier jour en tant que chef de la chirurgie, Bailey voudrait que tout soit parfait. Sans même s’en apercevoir et malgré les recommandations de Webber, elle sème la terreur et la zizanie dans les couloirs de l’hôpital. De retour après plusieurs mois d’absence, April découvre qu’elle a rapporté un petit souvenir de son voyage. Malgré toutes les épreuves que Jackson et elle ont traversées, elle est déterminée à sauver son mariage. Mais pour ce faire, encore faudrait-il qu’elle arrive à lui parler. Entre les cours d’anatomie et ses nombreux patients, Meredith a bien du mal à absorber la charge de travail que Bailey lui a confiée. Heureusement, elle peut compter sur l’aide précieuse d’Edwards. Amelia essaie de mettre des mots sur sa relation avec Owen…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces