Ce soir à la télé : « Grey’s Anatomy » saison 11 épisodes 19 et 20



0
(0)

Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour la suite de la diffusion de la saison 11 inédite de « Grey’s Anatomy ». Au programme ce mercredi 4 mai, les épisodes 19 et 20.


Annonces

Rappelons que la semaine dernière, Derek avait décidé de se réinstaller à Seattle aux côtés de Meredith et les enfants. Il retrouvait une place à l’hôpital, sous les ordres de sa soeur, Amelia.

TF1
TF1

Annonces

Episode 19 « Folle de lui » : Tout va pour le mieux entre Derek et Meredith. Derek repart à Washington pour remettre sa démission, promettant qu’il rentrera au plus vite. Amelia, de son côté, est amoureuse d’Owen, des sentiments qui lui font peur. C’est alors que Meredith découvre la relation entre Owen et Amelia. Maggie, elle, se pose moult questions sur sa capacité à séduire. Parallèlement, tandis que Callie et Amelia ne sont pas d’accord sur une intervention, Owen donne son aval pour la procédure proposée par Amelia. Stephanie s’occupe d’un cas très particulier et April fait appel à Catherine Avery, alors même que Richard Weber s’y oppose…

Episode 20 « Refaire surface » : Un avion s’écrase au beau milieu de la ville. Meredith et Arizona sont aussitôt replongées dans de douloureux souvenirs. Edwards se retrouve au milieu du conflit qui oppose Amelia et Owen. Derek, qui a manqué son rendez-vous à la Maison-Blanche, ne répond plus au téléphone. Meredith commence à paniquer…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces