C’est cette fois officiel, Erika Moulet quitte « Touche pas à mon poste » (TPMP)



0
(0)

Ce n’était qu’une rumeur, c’est désormais une certitude. Erika Moulet ne rempilera par pour une seconde saison de « Touche pas à mon poste ». Comme l’a révélé hier soir le site internet du magazine de télévision « Télé Star« , Erika Moulet a donc pris la décision de quitter Cyril Hanouna et toute sa bande de chroniqueurs. Bref, elle n’y aura officié que pour une seule saison.


Annonces

Capture D8
Capture D8

Annonces

Face aux rumeurs, la journaliste et chroniqueuse a fini par sortir de sa réserve ce matin confirmant ainsi les informations du célèbre magazine de télévision.

Et c’est sur son compte Twitter officiel qu’Erika a officialisé ce départ par ce message

Oui je quitte ..😳


Annonces

Mais je vous ai rencontrés..😉

Annonces

Et en avant pour de nouvelles aventures!💃🏽

Annonces

❣

Annonces


Annonces

A noter qu’Erika Moulet ne s’est pas exprimé sur les raisons de ce départ précipité et au final assez inattendu.

Les supposées mauvaises relations qu’elle aurait entretenu avec Enora et Matthieu n’en seraient pas la cause puisque dans le scan d’une interview qu’elle a joint à son tweet – dans le cadre d’un entretien accordé au Répu­bli­cain Lorrain  – on peut notamment lire « Aucune brouille sensible ou dysfonc­tion­ne­ment notoire, seule­ment une envie de pour­suivre sa route »

Et de préciser qu’elle avait envie  « de pour­suivre sa route et de s’in­té­res­ser de plus près au monde la radio à la rentrée de septembre ».

Affaire à suivre donc…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces