Gael García Bernal va incarner Zorro



0
(0)

On connaît le nom de celui qui aura la lourde responsabilité d’incarner le prochain ZORRO. Il s’agit du beau Gael García Bernal dans le nouveau projet du scénariste et réalisateur Jonas Cuaron, selon une annonce officielle faite lundi. A 37 ans, l’acteur mexicain a été choisi pour le rôle principal de ce reboot de la franchise Zorro au cinéma.


Annonces

On ne connait pas de détails sur l’intrigue de ce nouveau film, qui promet « d’emmener le public dans un monde nouveau et visuellement excitant ».

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« Zorro est un héros qui est charmant, spirituel et intelligent. Gael possède toutes ces caractéristiques et il est capable de les livrer avec une touche de modernitée pour introduire le personnage de Zorro à un nouveau public  » a déclaré le producteur Mark Amin.

Le tournage doit débuter à l’automne prochain en République dominicaine.


Annonces

Le film réunira Gael García Bernal et Jonas Cuaron, qui ont déjà collaboré récemment sur le thriller « Desierto », sorti en salles le mois dernier.

Le personnage de Zorro a été incarné de nombreuses fois sur grand écran comme à la télévision, par des acteurs comme Alain Delon, Douglas Fairbanks, Guy Williams et Antonio Banderas.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces