Hélène Rollès accuse Cyril Hanouna de mensonge



0
(0)

Trop rares sont le week-ends durant lesquels Cyril Hanouna est épargné par la critique, les articles assassins, les taupes et autres ragots qui font le bonheur d’une certaine presse mais aussi des réseaux sociaux.


Annonces

Cette fois, et alors qu’il aspirait probablement à un week-end au calme, le voilà qu’il se fait descendre en flèche par Hélène Rollès…. star de la série de « Les mystères de l’Amour ».

Capture D8
Capture D8

Annonces

Il faut dire que cette dernière a été récemment désignée comme pire invitée de TPMP (ndrl : Touche pas à mon poste) par Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs. Certains l’ont même accusée d’avoir été insultante envers BABA lors d’un précédent passage dans l’émission.

Des propos que la chanteuse et comédienne semble avoir un peu de mal à encaisser. Dans une interview pour le magazine Closer, elle ne cache pas sa déception tout en affirmant ne pas être blessée plus que ça.


Annonces

Mais dans tous les cas, pas question pour elle de remettre les pieds sur le plateau de TPMP. Déplorant le fait d’être passée pour une personne désagréable auprès des téléspectateurs, elle accuse Cyril Hanouna et sa bande d’avoir menti et clame haut et fort que si elle avait voulu l’insulter, elle n’aurait aucun problème à l’assumer aujourd’hui.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces