Jean-Jacques Goldman quitte Les Enfoirés



0
(0)

Jean-Jacques Goldman et « Les Enfoirés », c’est désormais de l’histoire ancienne. Dans un article publié sur le site officiel des Enfoirés, le dernier paragraphe – il est intitulé J.-J. Goldman : « Il est temps de passer la main » – est sans appel et nous révèle qu’une page va définitivement se tourner pour cette institution voulue et et imaginée par Coluche.


Annonces

TF1
TF1

Annonces

Un paragraphe très nostalgique dans lequel une phrase de Jean-Jacques Goldman est reprise et ne laisse aucune place au doute « 2016 est une échéance que je vois venir depuis quelques années. Ce sont les 30 ans de la chanson, mais également l’année de mes 65 ans. On prépare la relève depuis quelques éditions aux Enfoirés. Une équipe rajeunie prend de plus en plus les choses en main et de jeunes artistes s’impliquent. 2016, à 65 ans et après 30 ans d’Enfoirés, je crois qu’il est temps de passer la main. Je n’ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission ».

Et pour ceux qui se demandent s’il reviendra un jour, il a rajouté « Je vais arrêter quelques années. J’ai l’intention de voyager. Je reviendrai avec plaisir dans quelques années si l’on m’invite et si je suis encore présentable ! ».

Qui va prendre le relais ? Un vrai défi que la nouvelle génération est appelée à relever !


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces