Koh-Lanta Thaïlande : Karima éliminée (résumé + replay 6 mai)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 11 de Koh-Lanta Thaïlande, présenté par Denis Brogniart. Après l’élimination surprise de Karine lors du conseil, Gabriel s’imagine déjà gagner Koh-Lanta… Et pour gagner, il n’hésitera pas à éliminer Nicolas, avec qui il est pourtant proche depuis le début de l’aventure.


Annonces

Sur le camps de jury final, personne ne s’attendait à voir Karine arriver. Mais au final ils ne sont pas étonnés puisque Karine était un maillon fort…

C’est l’heure de l’épreuve de confort. A la clé : passer la soirée dans une famille thaïlandaise, qui les invitera à manger et à dormir au sein de leur maison. Il faut passer un parcours d’obstacle avec du jus de coco dans la bouche pour remplir un réservoir. Et la victoire est pour Nicolas, qui a largement dominé cette épreuve ! C’est sa première victoire individuelle de l’aventure.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Nicolas choisit de partager son confort avec Cécilia, qui n’a pas profiter d’un confort depuis longtemps. Gabriel, arrivé 2ème de l’épreuve, est déçu… De retour au camps, il ne cache pas sa déception, d’autant qu’il pensait que Nicolas allait le choisir. Et contre toute attente, Pascal soutient Gabriel.


Annonces

Sur le camps réunifié, les stratégies vont bon train avant même l’épreuve d’immunité. Pascal se lie avec Alain pour tenter de sortir Nicolas. Les deux aventuriers comptent sur la déception de Gabriel pour que lui aussi vote contre Nico. Et Pascal n’a pas de mal à convaincre Wendy de faire pareil.

Nicolas, loin de se douter de ce qui se trame, part profiter de son confort avec Cécilia. Ils sont ravis de l’accueil de la famille thaïlandaise qui les reçoit. Ils profitent d’une bonne douche et d’un bon repas.

Pendant ce temps là, Gabriel est prêt à trahir son groupe en ralliant Pascal, Wendy et Alain… Il s’imagine en final face à Pascal et pense avoir toutes ses chances.

Le lendemain matin, Nicolas et Cécilia profitent d’un bon petit déjeuner. Et ils apprennent qu’ils doivent se rendre sur l’île au courrier pour récupérer les lettres des proches des aventuriers.

Sur le camps réunifié, les aventuriers reçoivent un message : ils vont partir s’installer sur l’ancienne île des rouges, où ils auront de meilleures ressources pour manger.

Pendant ce temps là, Nico et Cécilia lisent leurs lettres avec émotion.

Les aventuriers arrivent sur leur nouveau camps et Karime trouve tout de suite du manioc et des légumes ressemblant à des tomates. Nico et Cécilia sont de retour et découvrent que le camps est maintenant sur l’île des rouges. Ils sont contents et distribuent le courrier. Tous les aventuriers pleurent…

C’est ensuite l’heure du repas. Ils se font de belles parts avec du riz, du manioc et les petites tomates. Pascal prend mal que Nico souligne qu’ils mangent beaucoup alors qu’il revient de son confort. Pascal veut absolument sortir Nico et il va même jusqu’à encourager Karima pour qu’elle gagne l’immunité…

La nuit est rude à cause de la pluie sur l’ancienne île des rouges, où c’est plus difficile sans la grande grotte. Seul Pascal se réfugie dans la petite grotte où il était déjà quand il était rouge.

Au réveil le lendemain, Nicolas reproche à Pascal à s’économiser en faisant presque rien sur le camps. Pascal s’énerve et lui reproche d’en faire trop ! La dispute éclate entre les deux aventuriers.

C’est l’heure de l’épreuve d’immunité. Il s’agit d’une épreuve d’apné… La mer monte vite et les aventuriers doivent gérer stess et respiration. Nicolas fait le pari fou de s’immerger sous l’eau en espérant que les autres abandonnent avant qu’il ne remonte. Et c’est réussi puisqu’il remporte la victoire après plus de 3min d’apné totale ! Denis félicite Nicolas et sa performance exceptionnelle. Il remporte donc le précieux totem synonyme d’immunité au moment où il était plus en danger que jamais pour le conseil.

Une victoire qui change donc la stratégie de Pascal. Il va voir Gabriel et l’encourage à voter contre Karima. Gabriel est d’accord puisqu’il la trouve trop forte… A l’inverse, du côté de Nico et Cécilia on préfère voter contre Pascal.

C’est l’heure du conseil et Karima, qui n’a jamais voulu le dire, avoue aux aventuriers qu’elle est militaire. La dispute entre Pascal et Nicolas reprend… C’est ensuite le moment de voter.

Rendez-vous le vendredi 13 mai à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 12 de Koh-Lanta Thaïlande. Et si vous avez manqué l’émission de ce vendredi 6 mai 2016, sachez qu’elle sera vite disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces