Koh-Lanta Thaïlande : (re)voir la victoire de Wendy (VIDEO + REPLAY)



0
(0)

Hier soir à l’issue de la grande finale de Koh-Lanta Thaïlande et le dépouillement des votes en direct depuis Paris avec Denis Brogniart et l’ensemble des aventuriers de la saison, c’est Wendy qui a remporté la victoire.


Annonces

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Cette boxeuse de 26 ans, originaire du Nord, avait promis à son père, aujourd’hui décédé, qu’elle participerait à Koh-Lanta et qu’elle monterait sur les poteaux. Non seulement Wendy est allée jusqu’au bout de l’aventure et a participé à la mythique épreuve des poteaux, où elle a terminé en 3ème position, mais en plus elle a été désignée gagnante hier soir au terme d’un vote très serré.

En effet, Wendy a récolté six voix du jury final alors que Pascal, vainqueur de l’orientation et des poteaux, en a récolté cinq. La victoire s’est donc un jouée à un seul vote !

Si vous avez loupé la finale de Koh-Lanta, on vous propose de voir la victoire de Wendy en vidéo. Un grand moment d’émotion !


Annonces

Et si vous souhaitez voir l’intégralité de cette dernière soirée de la saison, on vous rappelle que la finale de Koh-Lanta Thaïlande est disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI pour les dernières épreuves; en cliquant ICI pour la finale en direct de Paris.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces