« Le Labyrinthe 3 » : sortie repoussée d’un an après l’accident de Dylan O’Brien



0
(0)

Au tout début de ce mois de mai 2016 les fans de la franchise à succès Le Labyrinthe étaient doublement inquiets. D’abord à propos de l’évolution de l’état de santé de l’une de ses stars, le jeune acteur Dylan O’Brien, ensuite en ce qui concerne la date de sortir du 3ème volet.


Annonces

Suite au grave accident survenu sur le tournage –  Dylan O’Brien avait été percuté par véhicule lors d’une scène d’action – la production avait en effet décidé de la suspension du tournage jusqu’à nouvel ordre…

 © Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox

Annonces

Certaines sources avaient même laissé entendre que la sortie serait définitivement annulée, toute l’équipe du film ayant été invitée à rentrer à la maison.

Une hypothèse très pessimiste mais malheureusement parfaitement crédible, certains acteurs ne pouvant attendre indéfiniment la reprise du tournage en raison de leur agenda professionnel. On pensait par exemple à Kaya Scodelaria, Aidan Gillen ou  à certains membres du staff technique.


Annonces

Heureusement la bonne nouvelle a fini par tomber : « Le Labyrinthe 3 » sortira bien sur les écrans mais avec un an de retard ! Sortie programmée pour janvier 2018.

Quant à  Dylan O’Brien, et même s’il reste sous le choc de ce terrible accident, son état de santé serait en nette amélioration. Il aurait d’ailleurs quitté l’hôpital à la fin du mois d’avril.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces