L’hebdo Show d’Arthur arrive en quotidienne dès le 6 juin



5
(1)

Voilà une nouvelle qui devrait bien énerver l’équipe de TPMP déjà très remontée contre « L’hebdo Show d’Arthur ». Après ses succès d’audience en seconde partie de soirée du vendredi, et alors que la version quotidienne ne devait initialement pas être programmée avant la rentrée prochaine, voilà que la chaîne et Arthur ont pris la décision d’un peu précipiter les choses.


Annonces

Rebaptisée « 5 à 7 avec Arthur », l’émission débarquera en effet en quotidienne à compter du lundi 6 juin 2016.

hebdo-show-gen


Annonces

Et c’est le principal intéressé qui a lui même annoncé la nouvelle à TV MAG.


Annonces

L’équipe de l’Hebdo Show sera bien sûr de la partie mais de nouvelles têtes devraient aussi faire partie de cette nouvelle aventure «Après la première de L’Hebdo show, dix personnes environ, dont je ne révélerai pas le nom, m’ont appelé pour me dire ‘C’est génial, si tu as besoin de quelqu’un, j’adorerai faire partie de l’aventure’ (…) Ça fait plaisir. Si j’ai au moins une qualité, c’est de savoir bien m’entourer. Si les gens veulent bosser avec moi, c’est parce qu’ils savent que je ne vais pas piquer leur place. Je n’interviens pas, je n’essaie pas de tirer la couverture à moi, c’est leur moment. Je ris avec eux. Je préfère être un coup de projecteur.» a déclaré Arthur.

Quant  à la possible arrivée de Bertrand Chameroy au sein de l’équipe (VOIR ICI), Arthur ne lui ferme pas la porte, bien au contraire «Si un jour Bertrand veut travailler avec moi, pourquoi pas. Il est brillant, intelligent. La liste n’est pas définitive.»

On imagine déjà les critiques assassines dont « 5 à 7 avec Arthur » va faire l’objet dès le premier soir, les équipes de TPMP prenant le relais juste après…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces