Nikos Aliagas reçoit Alexandra LAMY, Roberto ALAGNA, IMANY et Penelope CRUZ



0
(0)

Encore du beau monde ce matin chez l’ami Nikos Aliagas. Comme chaque samedi matin sur Europe 1 il reçoit des personnalités pour des moments en dehors du cadre et des lives inédits. Son émission ? C’est « Sortez du Cadre ». Cette semaine ses invités sont Alexandra LAMY, Roberto ALAGNA, IMANY et Penelope CRUZ


Annonces

©Europe 1
©Europe 1

Annonces

Au micro de Nikos, Roberto Alagna évoquera notamment le challenge que représente le fait de monter sur scène pour chanter, tous les soirs. Il confiera également qu’il sera grand-père pour la première fois au moins de juin.

Quant à la partie live elle sera assurée par la chanteuse Imany dans le cadre de la sortie de son nouvel EP, There were tears. Elle sera en concert à l’Olympia le 14 novembre 2016.

Elle chantera aujourd’hui « There were tears » et reprendra « I wanna dance with somebody (who loves me) » de Whitney Houston


Annonces

Chaque samedi de 11h à 12h30 dans son émission Sortez du Cadre sur Europe 1, Nikos Aliagas reçoit pendant une heure et demie les stars qui font l’actualité culturelle en France et dans le monde.

Ne manquez pas le rendez-vous, aujourd’hui samedi 28 mai 2016 à partir de 11 heures sur Europe 1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces