Plus belle la vie : l’épisode 3024 dispo en replay, un épisode diffusé samedi soir


Les fans de la série de France 3 sont une nouvelle fois en colère. Cette fois, ce n’est pas la faute du tournoi de Roland Garros puisque France Télévision a choisi de basculer les matchs sur France 4 tous les soirs, mais c’est pour diffuser la finale de la Ligue des Champions de football féminin que l’épisode de ce jeudi 26 mai a été déprogrammé par France 3.

Capture France 3
Capture France 3

Et il faut bien reconnaitre que les fans de Plus belle la vie ont de quoi râler puisque leur épisode a été déprogrammé sans aucune annonce ni information quant à sa diffusion ultérieure !


ANNONCES

Pour savoir ce qu’il en était, il nous a fallu contacter la production de la série. L’épisode 3024, prévu initialement jeudi soir, devrait ainsi être diffusé ce vendredi soir à 20h20 sur France 3 tandis que l’épisode 3025 prévu initialement ce vendredi sera diffusé exceptionnellement samedi soir à 20h20 sur France 3.

Et pour les plus impatients, sachez que l’épisode 3024 est déjà disponible gratuitement en replay streaming sur Pluzz en cliquant ici, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.


ANNONCES

Résumé de l’épisode 3024 :

Toujours en garde à vue, Boher apprend par Faustine le malaise de Vincent qui était sur le point d’être libéré. A l’hôpital, Riva explique à Jeanne que Vincent va s’en sortir. Samia est confrontée à Boher, et ne contredit pas sa version. Philippe est désarmé de se retrouver seul avec sa petite fille, sans nouvelle de Samia et Boher. Céline vient apprendre à Jeanne que Boher s’est dénoncé et que Vincent est libre. Vincent se réveille avec Jeanne à ses côtés et apprend qu’il a été mis hors de cause…
Estelle décide de demander clairement à Djawad de quitter la salle pour installer Kintaro. Djawad se rebelle et lui reproche de se laisser manipuler. De son côté, Kintaro, séduit par la gentillesse de Sabrina, lui propose de lui faire découvrir ses massages. Mais la séance ne se passe pas comme prévue…

Benoit se rend au rendez-vous avec Magali en commençant pas choisir au dé sa tenue. Il part donc à midi en smoking. Il se retrouve ainsi en pleine après-midi, ivre, sur une bicyclette en compagnie de la jolie serveuse…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES