« Plus belle la vie » se mobilise pour les Jeux paralympiques



0
(0)

La série « Plus belle la vie » de France 3 réagit régulièrement à l’actualité et dans quelques mois, elle va se mobiliser à l’occasion des Jeux paralympiques de Rio, qui seront diffusés sur France Télévision.


Annonces

©Telfrance
©Telfrance

Annonces

Cette fois, « Plus belle la vie » sera décliné en programme court spécial Jeux paralympiques. Pour l’occasion, 10 épisodes ont été tournés et ils seront diffusés pendant les Jeux, du 5 au 18 septembre prochain.

On ne connait pas encore l’horaire de diffusion de ce programme court exceptionnel. Quant aux Jeux paralympiques de Rio 2016, ils seront retransmis sur France 2 et France 4, avec un magazine dédié sur France 3.

D’ici là, retrouvez un nouvel épisode inédit de « Plus belle la vie » ce mercredi 4 mai à 20h20 sur France 3.


Annonces

Résumé de l’épisode 3008 : Samia revient à la maison dans un état second. Elle est incapable de répondre aux questions de Boher. Au vue de son état, Boher insiste pour que Guillaume l’ausculte. A la base nautique, Béa s’étonne de l’absence de Sardan, alors que Samia commence à retrouver quelques bribes de souvenirs de sa soirée. Elle cache son trouble à Boher qui s’inquiète de la voir si mal. Au commissariat, Boher et Faustine partent ensemble sur l’enquête d’un corps retrouvé sur une plage et tué par balles.

Thérèse est en compagnie de Zoé, quand elle voit César draguer Aline, la bombe du lycée. En réalité, César a demandé à Aline de sortir avec lui pour rendre jalouse Thérèse. Les voyant ensemble, Thérèse est mal, mais reste fière. Baptiste s’en veut de voir souffrir sa sœur, et se sent responsable en secret…

L’amant d’Estelle vient juste de partir, quand Djawad s’aperçoit qu’ils ont été cambriolés. Estelle veut porter plainte mais Djawad est certain que le voleur n’est autre qu’Hector…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces