The Voice 5 : pour la finale des invités prestigieux !



0
(0)

Une page va se tourner samedi soir sur TF1 avec la grande finale de la 5ème saison de votre télé-crochet préféré « The Voice : la plus belle la Voix ». Au terme de l’émission de ce samedi 14 mai 2016, nous connaitrons enfin le nom du grand gagnant de lémission, un gagnant qui cette année encore sera un garçon ! Et oui toutes les filles encore lice ont été éliminées lors de la demi-finale diffusée samedi dernier.


Annonces

Et pour la FINALE, TF1 a mis les petits plats grands puisque de prestigieux invités viendront honorer de leur présence le dernier grand show en DIRECT !

The Voice 5 : les directs à partir du 23 avril


Annonces

Comme vous le savez tous, il ne reste désormais qu’un seul talent par coach, ils sont donc quatre à s’affronter lors de cette grande finale : Antoine, Clément Verzi, Slimane et MB14.


Annonces

Accompagnés de l’orchestre de The Voice pour leur performance en direct, et dans un décor intégralement redessiné autour du concept d’arène circulaire, ils devront donner le meilleur d’eux-mêmes afin de séduire les téléspectateurs qui seront les seuls juges cette fois.

Les quatre talents finalistes chanteront en solo, en duo avec leur coach et en duo avec des artistes prestigieux invités.

Michel Polnareff sera l’invité exceptionnel de l’émission. Il sera entouré de Kendji Girac, Christophe Maé, Lilian Renaud et Vianney.

Et c’est le public seul qui désignera le grand gagnant. Celui-ci remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album.

Qui sera le grand gagnant de la cinquième saison de The Voice, la plus belle voix ?

Autre enjeu de taille, après avoir permis à l’un de leur talent, lors des saisons précédentes, de remporter la victoire, qui de Florent Pagny, Garou, Mika ou Zazie gagnera le trophée de The Voice pour la deuxième fois ?

Pour suivre cette ultime soirée, rendez-vous samedi soir sur TF1 mais aussi en live, streaming et replay sur MYTF1. Suivez aussi cette finale sur les réseaux sociaux et notamment sur notre compte Twitter @starsactu

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces