Yann Barthès sur TF1 ou France 2 à la rentrée ?



0
(0)

Alors que Yann Barthès a annoncé ce lundi qu’il allait arrêter l’animation du Petit Journal et quitter Canal+, plusieurs rumeurs contradictoires circulent quant à l’avenir de l’animateur à la rentrée.


Annonces

Canal+
Canal+

Annonces

Europe 1 a d’abord annoncé dans un communiqué de presse que selon leurs informations, Yann Barthès allait rejoindre France 2 à la rentrée prochaine. Selon les infos de la station de radio, il « devrait se voir confier une émission hebdomadaire sur France 2 dans l’esprit satirique et impertinent de ce qu’il fait aujourd’hui sur Canal + ».

Or, le magazine GQ a ensuite annoncé sur son site internet que selon leurs infos exclusives, c’est sur TF1 que Yann Barthès allait débarquer dans quelques mois. Selon eux, l’animateur devrait présenter sur TF1 « une émission hebdomadaire en deuxième partie de soirée, mais également une quotidienne sur TMC ».

Qui a la bonne info ? La réponse d’ici quelques jours ou quelques semaines quand Yann Barthès annoncera lui-même officiellement sur quelle chaîne on pourra le retrouver à la rentrée.


Annonces

Rappelons que c’est dans une déclaration pour l’AFP que Yann Barthès a annoncé son départ de Canal+. Il arrêtera la présentation du Petit Journal à la fin du mois de juin.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces