Audience « Cinq à sept avec Arthur »: ça ne décolle toujours pas

Quand ça veut pas, ça veut pas ! Hier soir la nouvelle quotidienne de TF1 « Cinq à Sept avec Arthur » n’a toujours pas fait exploser les compteurs du sacro-saint audimat.


Malgré une équipe qui commence à prendre ses marques, malgré un animateur au meilleur de sa forme et une émission qui s’améliore au fil des jours, les fidèles de TF1 continuent d’être totalement déboussolés par cette programmation.

Capture TF1
Capture TF1

Publicité

Ce qui prouve si besoin en était qu’il est toujours aussi difficile de changer les « petites » habitudes des français. Cela se vérifie aussi à la télévision. Quand on ne change rien, tout le monde râle. Et dès que l’on change quelque chose, c’est le tollé ou le fiasco.

Pour en revenir aux chiffres, ils ne sont pas très bons ce matin pour Arthur. 687.000 téléspectateurs pour la première partie de l’émission entre 17 et 18 heures (pda 8.5%) et 1.15 million pour la seconde entre 18 et 19 heures (pda 9.8%).


Publicité

Même si la direction de la chaîne et Arthur continuent de croire au concept, difficile quand même d’imaginer que l’émission puisse perdurer à la rentrée.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut