Audience de « Cinq à sept avec Arthur » : Hanouna pense que ça va être compliqué



0
(0)

Comme nous vous l’avons indiqué ce matin la nouvelle émission d’Arthur « Cinq à sept avec Arthur » a signé un démarrage assez décevant avec seulement 1.30 million de téléspectateurs et 13.8% de parts de marché. C’est assez peu et c’est surtout moins bien que les programems habituellement diffusés par la chaîne sur cette case horaire.


Annonces

cinq-a-sept


Annonces

Invité de Jean-Marc Morandini ce matin, Cyril Hanouna ne s’est pas pour autant réjoui de ce qui apparaît comme un « mauvais » score.

A la question « Êtes-vous content ? », BABA s’est montré presque attristé pour ex camarade de jeu « Je ne suis pas content (…) On fait notre vie, on fait notre émission, on est très content de « Touche pas à mon poste », Arthur il fait sa vie, il parle beaucoup de moi, un petit peu partout, il est un petit peu amoureux de moi ».


Annonces

Et quand Jean-Marc Morandini lui a demandé « Est-ce un soulagement pour vous ? », il a rajouté « Non c’est pas un soulagement parce que je pense que Camille (ndrl : Combal) a les armes pour être en face de n’importe qui.

Quant à l’avenir de l’émission d’Arthur, Cyril Hanouna pense que rien n’est perdu mais que le combat s’annonce plus difficile que prévu.

« Il est dans une case très difficile, il a un animateur de talent en face de lui qui est Cyril Féraud sur France 3 qui cartonne et je pense qu’il va avoir du mal à le battre parce qu’il fait un travail fabuleux et les téléspectateurs se sont pris d’amour pour lui ». Puis de promettre qu’il suivrait au quotidien le match entre les deux animateurs.

« Pour vous c’est mort ? » a alors lâché Jean-Marc Morandini, ce à quoi il a répondu « Nous on a commencé à 300.000 téléspectateurs et aujourd’hui ça marche très fort ». Je ne dis pas que c’est mort mais ça va être compliqué, il faut qu’il s’accroche, il faut qu’il persévère et peut-être que ça va marcher, je l’espère pour eux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces