Audiences 17 juin : Espagne-Turquie devant La chanson de l’année (+ replay)



0
(0)

Ce vendredi 17 juin, et comme tous les soirs depuis le début de la compétition, c’est l’UEFA Euro 2016 qui est arrivé en tête des audiences. Diffusé en direct sur M6, le match Espagne – Turquie a captivé 5,1 millions de téléspectateurs pour 23% de part d’audience, dont 35% sur les hommes de moins de 50 ans.


Annonces

La rencontre a également été suivie en direct sur 6play, qui a enregistré plus de 260.000 connexions au live hier soir pendant le match. Il s’agit du match le plus commenté de la journée sur les réseaux sociaux hier avec 130.000 tweets échangés autour de la rencontre.

©PAUCE/M6/SHUTTERSTOCK
©PAUCE/M6/SHUTTERSTOCK

Annonces

Et si vous avez manqué le match, sachez qu’il est dispo en replay streaming gratuit sur 6play en cliquant ici.

TF1 se classe ainsi deuxième des audiences de la soirée avec « La chanson de l’année fête la musique », émission présentée en direct par Nikos Aliagas depuis les arènes de Nîmes.


Annonces

Cette soirée spéciale a rassemblée 3,2 millions de téléspectateurs (17,7% de pda) et a particulièrement séduit le public féminin avec 24% de part d’audience. Et si vous l’avez manquée, elle est dispo en replay sur myTF1 en cliquant ici.

C’est Kendji Girac avec sa chanson « Me Quemo » qui a été célébré Chanson de l’année par les téléspectateurs.

Le podium des audiences de ce vendredi est complété par France 2 avec la série « Candice Renoir », dont le premier épisode a rassemblé 3,37 millions de fidèles pour 14,6% de pda. Episodes dispo en replay sur Pluzz en cliquant ici.

Et France 3 est quatrième avec le magazine Thalassa (1,37 million, 6,1% de pda). Un numéro à revoir en replay sur Pluzz en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces