Audiences 19 juin : Suisse – France offre un record historique à M6 (+ replay)



0
(0)

Ce dimanche 19 juin, c’est une nouvelle fois l’UEFA Euro 2016 qui s’est classé en tête des audiences de la soirée. Vous étiez pas moins de 13.4 millions de téléspectateurs à suivre la rencontre Suisse / France retransmise hier soir en direct sur M6, avec un pic d’audience à 15.9 millions à 22h47.


Annonces

Le match, qui s’est terminé à 0-0 mais permet aux Bleus de terminer en tête de leur groupe, a ainsi offert à M6 son record historique en audience depuis la création de la chaîne.

©PAUCE/M6/SHUTTERSTOCK
©PAUCE/M6/SHUTTERSTOCK

Annonces

Pendant le match, M6 s’est classée :
– 1ère chaîne auprès de l’ensemble du public avec 49% de part d’audience ;
– 1ère chaîne auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 47% de part d’audience ;
– 1ère chaîne auprès des hommes de moins de 50 ans avec 63% de part d’audience.

La rencontre a également été suivie en direct sur 6play, qui a enregistré près de 800.000 connexions au live hier soir pendant le match. Sans surprise, il s’agit du match le plus commenté de la journée sur les réseaux sociaux hier avec 635.000 tweets échangés autour de la rencontre.


Annonces

Et si vous avez manqué ce match des Bleus, sachez qu’il est dispo en replay streaming gratuit sur 6play en cliquant ici.

C’est TF1 qui se classe 2ème des audiences de ce dimanche avec le film culte « Dirty Dancing », qui a attiré 2,49 millions de téléspectateurs pour 9% de pda.

France 3 est juste derrière avec sa série « Inspecteur Barnaby », qui a captivé 2,39 millions de fans pour 8,6% de pda. Episodes à revoir en replay sur Pluzz en cliquant ici.

Et enfin France 2 – dernière chaîne au dessus du million – est quatrième mais très faible avec « Coluche, l’histoire d’un mec », qui n’a rassemblé que 1,52 million de personnes (5,5% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces