Audiences du 2 juin 2016 : Alice Nevers largement en tête


Comme chaque jour sur Stars-Actu.fr, faisons un petit point sur les audiences de la veille au soir. Et en ce jeudi 2 juin 2016 notez le nouveau succès de la série de TF1 « Alice Nevers : le juge est une femme ». Jusqu’à 6 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode de la soirée intitulée « Fight ». En moyenne vous étiez 5.5 millions de fans à découvrir les deux inédits du jour. Du côté des parts de marché, Alice Nevers a réuni 25% de l’ensemble du public, 30% des femmes et 25% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Deux épisodes disponibles en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.

nevers-2-juin


ANNONCES

C’est M6 qui décroche la seconde place avec la suite de la saison 2 inédite de la série « Scorpion ». 2.8 millions d’inconditonnels ont répondu à l’appel hier soir pour une part d’audience de 12% sur l’ensemble du public. Dans un communiqué M6 revendique la première place sur le public de moins de 50 ans avec une part de marché de 18%. A noter également un joli score auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une part d’audience de 19%. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.

Et c’est la rediffusion du film  « L’heure zéro » de Pascal Thomas qui permet à France 3 de décrocher la médaille de bronze. Verdict : 2.5 millions de personnes soit 10.5% des téléspectateurs. Pas de replay pour les films de cinéma.


ANNONCES

France 2 se contente de la 4ème place avec son magazine du jeudi soir « Envoyé spécial ». Les thèmes et sujets abordés n’ont convaincu que 2.2 millions de français soit 9.4% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée devant leur petit écran. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Et c’est donc D8 qui complète notre top 5 avec un nouveau numéro de l’émission de Cyril Hanouna « C’est pour nous, c’est cadeau! ». Verdict : 1.29 million de téléspectateurs pour 5.8% de parts de marché. Détails et replay en cliquant ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES