Audiences : France / Ecosse très largement en tête

Dans la course à l’audimat de ce samedi soir du 4 juin 2016 vous ne serez pas surpris d’apprendre que c’est TF1 qui s’est très largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec le dernier match préparatoire de l’équipe de France de football à l’Euro 2016. Il opposait hier soir depuis Nantes la France à l’Ecosse.


La très large victoire des bleus (3 buts à 0) a réuni 6.3 millions de footeux soit 30.4% du public présent devant son poste de télévision avec un pic à 7.1 millions en fin de rencontre.

france-ecosse


Publicité

Et c’est bien sûr sur le public masculin que le match a réalisé ses meilleures performances avec 47% des hommes de moins de 50 ans; 57% des hommes de 15 à 24 ans et 55% des hommes de 15 à 34 ans.


Publicité

Si vous avez loupé le match, sachez que le replay (streaming vidéo) est disponible sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

Les audiences des autres chaînes

Soirée bien plus difficile pour les chaînes d’en face. France 2 est celle qui s’en sort le mieux avec un numéro inédit de l’émission « Le plus grand cabaret du monde » de Patrick Sébastien. 3.3 millions de français ont applaudi les numéros présentés soit 16.5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran. Accès au replay sur France TV PLUZZ.

France 3 fait jeu égal son téléfilm en rediffusion « La vallée des mensonges ». 3.3 millions de téléspectateurs également mais une part d’audience très légèrement inférieure (15.4%) en raison d’une durée moins importante. Accès au replay sur France TV PLUZZ.

M6 prend la quatrième place avec sa série du samedi soir « Hawaii 5-0 ».  2 millions d’inconditionnels ont suivi la premier épisode, le seul inédit de la soirée, soit 9.3% des téléspectateurs. En moyenne les deux premiers épisodes affichent 1.8 million de téléspectateurs pour 8.5% de parts de marché. Accès au replay sur 6PLAY



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut