Carton d’audience pour France / Roumanie en ouverture de l’Euro 2016 (+ replay)



0
(0)

L’UEFA Euro 2016 de football commence plutôt bien pour TF1. Hier soir, vendredi 10 juin 2016, et à l’occasion du match d’ouverture qui opposait dans le groupe A la France à la Roumanie, la première chaîne d’Europe a réalisé un vrai carton d’audience signant au passage la meilleure audience de l’année 2016 toutes chaînes confondues.


Annonces

euro2016


Annonces

C’est ainsi que ce premier match de l’équipe de France de football a réuni 14.4 millions de téléspectateurs, un score historique pour un match d’ouverture de l’Euro. A noter un pic d’audience à 16.5 millions de téléspectateurs. Du côté des parts d’audience c’est également ENORME avec 55% de l’ensemble du public présent devant son poste de télévision.

Un carton qui s’est confirmé sur toutes les cibles avec des parts d’audience à faire pâlir de jalousie les chaînes d’en face.


Annonces

France / Roumanie a ainsi rassemblé 55% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (comme quoi les femmes aiment le foot); 53% des 15 ans et plus; 71% des hommes de moins de 50 ans et enfin 72% des hommes de 15 à 34 ans.

Vous avez loupé la rencontre ? Pas de panique ! Le REPLAY vous attend pour 7 jours sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces