Ce soir à la télé : le prime de Plus belle la vie « Dérapages »



1
(1)

Ce soir à la télé, les fans de la série quotidienne « Plus belle la vie » ont rendez-vous à 20h50 sur France 3 pour suivre un nouveau prime exceptionnel. Ce téléfilm intitulé « Dérapages » est centré sur les personnages de Guillaume, Luna, Sacha et Nathan.


Annonces

Un prime assez particulier et pour le moins déroutant qui ne devrait pas manquer de faire réagir les fans de « Plus belle la vie » après sa diffusion.

Capture France 3
Capture France 3

Annonces

Il faut dire qu’il ne ressemble en rien aux précédents primes de la série !…

Synopsis : Guillaume Lesermann voit son destin se jouer. Luna, Mirta, Roland et Sacha l’accompagnent dans cette nouvelle aventure. Pendant ce temps, un groupe d’adolescents part en club nature sur une île lointaine. Tout le petit clan est heureux de se lancer dans cette épopée, qui ne leur réserve malheureusement pas que des bonnes surprises. Nathan, désigné responsable de ce voyage, sera-t-il à la hauteur de ses responsabilités ? Parviendra-t-il à veiller sur des lycéens parfois imprévisibles ? Par ailleurs, Caroline cherche désespérément à joindre le commandant Nebout. Réussira-t-elle à renouer le contact ?…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 1 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces