« Cinq à sept avec Arthur » : de mauvaises audiences qui n’inquiètent pas TF1



0
(0)

Les mauvaises audiences de l’émission « Cinq à sept avec Arthur » n’inquiètent pas TF1, tout au moins pour le moment. Alors que l’émission d’hier a encore déçu avec 1.04 million de téléspectateurs seulement, le directeur des programmes de la chaîne a confié que ces scores n’étaient pas vraiment une surprise et qu’il faudrait du temps pour les habituer à ces changements…


Annonces

capture écran "Cinq à Sept avec Arthur" TF1
capture écran « Cinq à Sept avec Arthur » TF1

Annonces

Interrogé par Media+, il a ainsi déclaré « Nous ne sommes pas surpris (…) Le pré-access de TF1 a un historique. Le public qui regardait ‘Bienvenue chez nous’ et ‘4 mariages pour une lune de miel’ doit trouver de nouveaux repères. Nous avançons sereinement. Notre seul objectif est de faire en sorte que ‘5 à 7’ progresse »

Puis de poursuivre par ces mots « Systématiquement, quand un talk se lance en quotidienne, cela prend des semaines voire des mois » avant de souligner que la courbe d’audience avait tendance à progresser plus fortement que le total TV du début à la fin de l’émission.

« L’émission suscite beaucoup de commentaires, c’est normal, il y a aussi des retours positifs sur le contenu. On commence à avoir des personnages identifiés dans la bande » s’est-il ensuite réjoui visiblement persuadé que l’émission finira par trouver son public.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces