« Cinq à sept avec Arthur » : l’émission déprogrammée



0
(0)

Mauvaise nouvelle pour Arthur, qui assurait pourtant hier en direct dans « Cinq à sept avec Arthur » qu’il ne fallait pas croire les rumeurs et que l’émission irait bien jusqu’au bout, soit jusqu’au 8 juillet.


Annonces

En effet, TF1 a mis en ligne ce mardi sa nouvelle grille des programmes pour la semaine du 4 au 10 juillet et « Cinq à sept avec Arthur » n’y figure plus. L’émission est donc déprogrammée et remplacée par « Quatre mariages pour une lune de miel ».

capture écran "Cinq à Sept avec Arthur" TF1
capture écran « Cinq à Sept avec Arthur » TF1

Annonces

Une déprogrammation surprenante puisqu’hier Mathieu Vergne, le directeur des programmes de flux de TF1, expliquait à Media+ « ne pas être surpris » par les mauvaises audiences de l’émission et vouloir lui laisser le temps de s’installer : « Systématiquement, quand un talk se lance en quotidienne, cela prend des semaines voire des mois. Du début à la fin de l’émission, la courbe d’audience progresse plus fortement que le total TV. (…) Si un animateur arrivait à faire de belles audiences dans un access prime time au bout de quelques jours, il faudrait tout de suite lui dresser une statue au musée de la télévision. »

Le « Cinq à sept avec Arthur » s’arrêtera donc le vendredi 1er juillet. Reste à savoir si l’émission reviendra à la rentrée ou pas, puisqu’aucune annonce officielle n’a été faite de la part de TF1 ou d’Arthur. Et d’ici là, vous retrouverez Arthur et sa bande jeudi à 17h sur TF1 (pas d’émission ce mercredi pour cause de foot).


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces