« Cinq à sept avec Arthur » : une audience qui ne décolle pas



0
(0)

|Audience 5 à 7 du jeudi 23 juin 2016| Quand la sauce ne prend pas, elle ne prend pas ! La nouvelle quotidienne de TF1 « Cinq à sept avec Arthur » n’arrive pas à décoller malgré tous les efforts déployés par la chaîne et par la production. Dommage cette émission ne méritait pas de réaliser des scores aussi faiblards.


Annonces

capture écran "Cinq à Sept avec Arthur" TF1
capture écran « Cinq à Sept avec Arthur » TF1

Annonces

Une véritable gifle infligée par les fidèles de la chaîne à la nouvelle direction qui a pourtant osé en proposant enfin du nouveau et de l’inédit. Visiblement difficile de leur faire changer leurs petites habitudes. Que les gens ne viennent pas ensuite « hurler » que les chaînes proposent toujours la même chose…

Du côté de l’audience, ça frôle quand même la cata ! A peine 671.000 téléspectateurs pour la première partie (pda 8.5%) diffusée entre 17 et 18 heures et ce malgré la présence d’Amir et de François-Xavier Demaison. Comme quoi les invités, aussi populaires soient-ils, n’arrivent même pas à inverser la tendance.

La seconde partie peine à dépasser le million avec seulement 1.03 million de personnes soit 9.4% de ceux qui étaient devant leur petit écran entre 18 et 19 heures


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces