Enjoy Phoenix : « Danse avec les Stars » lui a donné des troubles du comportement alimentaire



0
(0)

Particulièrement populaire sur les réseaux sociaux Enjoy Phoenix a scotché tout le monde lors de sa participation à Danse avec les Stars, c’était à l’automne dernier. Pour mémoire la star du web a réussi à aller jusqu’en demi-finale…

Et depuis son passage par le célèbre concours de danse de TF1, la jeune femme a repris quelques kilos. Il n’en fallait pas moins pour que quelques langues de vipère s’en donnent à coeur et critiquent ouvertement cette prise de poids.

TF1
TF1

ANNONCES

Et c’est avec sa verve habituelle qu’Enjoy Phoenix a souhaité leur répondre. Dans une vidéo diffusée sur Snapchat, elle est revenue sur les coulisses de cette expérience…

« Avant de faire Danse avec les stars, j’avais fait beaucoup de sport, j’avais fait un régime drastique. C’était assez terrible, j’avais vraiment envie d’être bien pour l’émission et du coup je ne mangeais quasiment plus rien » a t-elle d’abord expliqué.


ANNONCES

Puis de poursuivre en expliquant qu’elle avait peut-être fait fausse route en adoptant un mode de vie qui n’était pas le sien à l’origine. C’est ainsi qu’elle a rajouté « J’avais envie de me sentir bien dans l’émission, mais en fait c’était tout le contraire, puisqu’au final ce programme m’a donné des gros troubles du comportement alimentaire. Je me suis retrouvée dans une impasse où je faisais deux heures et demi de sport par jour et où je ne mangeais plus rien. J’étais devenu vraiment maigrissime ».

Aujourd’hui, et c’est peut-être là l’essentiel, Enjoy Phoenix se sent très bien dans sa peau. En guise de conclusion elle a ainsi lâché : « Ce qui s’est passé c’est juste que je suis devenue ultra-mince en l’espace de deux mois et ensuite je suis juste redevenue normale (…) Je me sens extrêmement bien dans ma peau et ça vaut tout l’or du monde ! »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES