Le prime de Plus Belle la Vie « Dérapages » en tête des audiences (+ replay)


Hier soir France 3 proposait un nouveau prime de « Plus Belle la Vie » dès 20h55. Intitulé « Dérapages » il a permis à la chaîne de décrocher la première place des audiences de la première partie de soirée de ce mardi 7 juin 2016.

Capture France 3
Capture France 3

Verdict : 3.68 millions de téléspectateurs, soit 16,1 % du public présent devant son poste de télévision. Un score qui n’a rien d’extraordinaire mais qui a pourtant permis à France 3 de devancer toutes les autres chaînes ce mardi soir.


ANNONCES

Rappel de l’histoire :Guillaume Lesermann voit son destin se jouer. Luna, Mirta, Roland et Sacha l’accompagnent dans cette nouvelle aventure. Pendant ce temps, un groupe d’adolescents part en club nature sur une île lointaine. Tout le petit clan est heureux de se lancer dans cette épopée, qui ne leur réserve malheureusement pas que des bonnes surprises. Nathan, désigné responsable de ce voyage, sera-t-il à la hauteur de ses responsabilités ? Parviendra-t-il à veiller sur des lycéens parfois imprévisibles ? Par ailleurs, Caroline cherche désespérément à joindre le commandant Nebout. Réussira-t-elle à renouer le contact ?…

Vous n’étiez pas au rendez-vous ? Rassurez-vous, il vous reste 6 jours pour le faire grâce au REPLAY. Accès direct sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES