« Les 12 coups de Midi » : Jean-Luc Reichmann tacle Damien et Maxime gagne 30.000 euros (replay 30 juin)



0
(0)

Aujourd’hui dans le jeu quotidien de TF1 « Les douze coups de midi », Damien a perdu sa place au profit de Maxime dans le cadre de l’édition 2016 des Masters ! Jusqu’à samedi, les plus grands maîtres de Midi s’affrontent pour fêter les 6 ans du programme mais aussi et surtout pour faire gagner beaucoup d’argent aux fidèles de l’émission. A chaque victoire, c’est l’intégralité de la somme gagnée qui est en effet redistribuée aux téléspectateurs.


Annonces

capture TF1
capture TF1

Annonces

Et aujourd’hui les inconditionnels du programme ont eu beaucoup de chance puisque Maxime a signé une victoire à 30.000 euros.

Une très belle somme d’autant que Damien n’a guère brillé hier….offrant 0 euro aux téléspectateurs. Aujourd’hui Jean-Luc Reichmann n’a d’ailleurs pas manqué de le tacler pointant du doigt son manque de culture et de connaissances lors de l’ultime épreuve.

Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, Maxime est hôte d’accueil touristique spécialisé à SERRIS (77) et affiche 43 participations dans le jeu le plus suivi de la mi-journée.


Annonces

Demain, vendredi 1er juillet 2016, Maxime affrontera Christophe, Hakim et Vincent.

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, pensez au REPLAY. Il est gratuit et accessible durant 7 jours sur MYTF1 ou en CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces