Megan Fox enceinte d’un 3ème garçon



0
(0)

La belle Megan Fox est enceinte de son troisième enfant, un garçon, selon une annonce faite par le père de l’actrice dans le journal britannique Daily Mail Online. Il a en effet confié que sa fille attendant un troisième petit garçon.


Annonces

Megan Fox et son mari, l’ancien acteur vedette de la série « Beverly Hills » Brian Austin Green, sont déjà les heureux parents de Noah, 3 ans, et Bodhi, 2 ans.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« Megan est une maman incroyable et je n’arrive pas à croire qu’elle va avoir trois garçons », a déclaré son père, Franklin. « Devenir grand-père a été une expérience merveilleuse et nous a tous encore plus rapprochés »

Megan Fox a révélé sa grossesse en avril dernier, à la surprise générale puisqu’une rumeur de divorce entre elle et Brian circulait. Mais l’heureux grand-père, en plus de révéler le sexe du bébé, a insisté sur le fait que Brian a annulé sa demande de divorce et qu’ils sont plus heureux que jamais.


Annonces

« Tout ce que je peux dire est qu’ils sont ensemble et qu’ils sont heureux, » a-t-il dit. « J’ai rencontré Brian une tonne de fois maintenant et c’est un bon gars. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces