Mort de Christina Grimmie : le meurtrier a été identifié



0
(0)

C’est l’info tragique et triste du week-end. Comme on vous l’annonçait hier, la jeune chanteuse Christina Grimmie, âgée de 22 ans et bien connue pour avoir participé à The Voice aux Etats-Unis, a été froidement abattue vendredi soir à Orlando, en Floride, juste après un concert. Alors qu’elle était tranquillement entrain de signer des autographes, un homme lui a tiré dessus avant de se suicider d’une balle dans la tête.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Christina Grimmie est décédée de ses blessures à l’hôpital et la police enquête sur ce meurtre. Si elle a désormais identifié le meurtrier, qui n’était pas d’Orlando et avait fait le déplacement uniquement dans le but de la tuer, on ne connait pas encore son mobile.

En effet, ce meurtre de la jeune chanteuse était donc prémédité mais la police n’a pas encore compris la raison qui l’a poussé à un tel crime.

Kevin Loibl, originaie de Saint-Pétersbourg en Floride, était âgé de 27 ans et ne semblait pas connaitre personnellement Christina Grimmie, selon une déclaration de la police en conférence de presse samedi.


Annonces

Et selon un témoin oculaire, le meurtrier avait assisté au concert.

« Cette personne était dans la foule avec nous, et pendant que nous chantions, que nous passions un bon moment, il avait de toutes autres intentions » a-t-il confié à l’Associated Press.

L’homme n’avait aucun antécédent connu de la police, qui a épluché son téléphone et ses comptes des réseaux sociaux sans rien trouver en rapport avec la chanteuse.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces